La première étoile

Publié le par NICKY LA PICARDE

Je vous conseille d'aller voir ce film en famille si vous avez envie de passer un bon moment ensemble ; j'ai trouvé le film drôle et émouvant à la fois, avec quelques passages d'émotion , de la tendresse et de l'humour ; le gros comique est évité ; très beaux jeux de Firmine Richard et Bernadette Laffont .Et puis c'est aussi une belle leçon de tolérance .

Lucien Jean - Baptiste a eu une excellente idée de plonger dans ses souvenirs car il en a tiré un excellent film très original .

Publié dans CINEMA

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
je pense que tu ne seras pas déçu avec ce film qui n'est certes pas le film du siècle mais qui représente pour moi un film gentillet qui nous change de ce qu'on a pu voir mais finalement en pleine "crise"le quotidien d'une famille en situation précaire avec une vision très juste .
Répondre
U
Je devais aller le voir samedi dernier parce que j'en ai entendu que du bien ce film "La première étoile" à la place je suis allé voir "Coco" avec Gad Elmaleh , un peu décevant sur le plan du scénario ;)<br /> Bonne soirée !
Répondre